GCS Amplitude : un regroupement d'établissements de santé haute cote d'or, châtillon sur seine, Montbard, Vitteaux, pouilly en auxois, morvan

Site du GCS Amplitude

Site de Châtillon-sur-Seine

Editorial: 

Le pays Châtillonnais, riche de part ses ressources naturelles

vue de l'extérieurSituée au carrefour de traditions reconnues dans le monde entier (viticulture, exploitation de pierre de Bourgogne), riche d’un patrimoine agricole et forestier reconnu (création du parc national), Châtillon sur Seine développe également des atouts en matière de vie associative, notamment culturelle. On peut, en effet, admirer le trésor de Vix dans son musée. Les services publics y sont très présents également : collèges, lycées, lycée agricole, ……

L’hôpital en quelques chiffres: 

Un établissement adapté aux besoins de la population

Le vue d'une chambrele SMURCentre Hospitalier Intercommunal offre de nombreuses consultations médico-chirurgicales  (chirurgie viscérale et orthopédique, ophtalmologie, ORL, anesthésie, radiologie, angiologie, …). L’établissement est également doté d’un service d’urgences, d’un Centre Périnatal de Proximité, d’un scanner récemment inauguré, d’une activité de mammographie (en lien avec les structures de dépistage du cancer du sein), d’un service de médecine interne et de spécialités (gastro-entérologie, cardiologie, chimiothérapie). Son offre est complétée par services de soins de suite et de réadaptation à orientation neurologique et neuro-végétatif. Les conventions qui lient cet établissement au CHU de Dijon sont importantes en nombre et en qualité.

Directeur: 
Bernard ROUAULT
Responsable de site: 
Pascale de BERNARD
Directeur des soins: 
Agnès VILLEGAS
Coordonnées: 

Adresse de correspondances :

Centre Hospitalier de la Haute Côte-d'Or
Site de Châtillon-sur-Seine
7 rue Guéniot
21350 VITTEAUX

Standard : 03.80.91.21.21
Fax : 03.80.33.91.99
direction@ch-hco.fr