GCS Amplitude : un regroupement d'établissements de santé haute cote d'or, châtillon sur seine, Montbard, Vitteaux, pouilly en auxois, morvan

Site du GCS Amplitude

Laboratoire du Centre Hospitalier de la Haute Côte-d'Or, site de Châtillon-sur-Seine

Le laboratoire polyvalent du Centre Hospitalier de la Haute Côte-d'Or a pour mission d’effectuer les analyses de biologie médicale :

• Des patients hospitalisés dans les services de soins du CH-HCO (Sanitaires et Médico-sociaux)
  • Des clients externes

Il fait partie du Pôle Médico-Technique dont le chef de pôle est le Docteur Rithy-Nicolas Tan
Le laboratoire se situe au rez-de-chaussée du site Michel Sordel à Châtillon-sur-Seine et comporte :

• 1 salle de prélèvements sanguins
  • 1 Partie technique : biochimie, hématologie cellulaire, hémostase, sérologie infectieuse
  • 1 Partie hygiène hospitalière
Médecin recevant:

Biologistes : Dr TAN et Dr BENATTAR

Tél.:
03.80.91.21.21
Coordonnées:

Centre Hospitalier de la Haute Côte-d'Or - Site de Châtillon-sur-Seine (Michel Sordel) - 2 rue Claude Petiet 21400 Châtillon-sur-Seine - Tel : 03.80.91.21.21 - Fax : 03.80.81.73.86 - Mail : laboratoire.amplitude@ch-hco.fr

Dans le cadre de la démarche qualité mise en oeuvre par le laboratoire, nous sommes à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration ou réclamation sur le service qui a été rendu. Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contacts".

Planning:

Pour les services de santé du CH-HCO : 24h/24h, dimanches et jours fériés compris.
Pour les clients externes : de 7h00 à 19h00 du lundi au vendredi, de 7h00 à 17h00 le samedi et de 7h00 à 12h00 le dimanche.